Demande de devis

Demandez votre devis

Remplissez le formulaire ci-dessous :

Garder sa forme avec l’Aquabike.

Vous rêvez d’avoir des jambes en « béton » grâce aux sports pratiqués en piscine ?

Plus fort que l’aquagym c’est l’Aquabiking.

Cette activité aquatique est née dans les années 90 en Italie dans le milieu médical. En effet cette technique permet de pédaler dans l’eau en allégeant son corps. Ainsi les patients des kinésithérapeutes se rééduquent sans risquer de traumatisme.

Aquabike

Comme l’aquagym, les mouvements dans l’eau drainent les muscles. Rien de mieux alors pour se sculpter des jambes d’acier en améliorant la circulation et en luttant contre la rétention d’eau.

Certaines piscines municipales ou clubs proposent cette activité mais les séances ou les abonnements sont encore assez chers.

L’autre solution est d’acquérir son propre vélo aquatique dans l’une de nos boutiques Euro Piscine Services. Vous trouverez des conseils et des explications sur les différents réglages selon votre morphologie et votre forme physique. Et surtout votre conseiller Euro Piscine Services vous aidera à choisir le type de vélo qui vous conviendra le plus en fonction de la piscine ! Un service de proximité est irremplaçable.

Vous pourrez ainsi vous muscler les jambes tout en profitant de votre piscine (extérieure ou intérieure). Demandez conseils à votre Euro Piscine Services!

Consultez nous pour une étude personnalisée.

Haut